| | Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? | |
|
|
| Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? | | Michael Peter Balzary (Red Hot Chili Peppers) | | 35% | [ 9 ] | | Robert Trujillo (Metallica) | | 12% | [ 3 ] | | Matthew "McCall" Freeman (Rancid) | | 12% | [ 3 ] | | Christopher Wolstenholme (Muse) | | 4% | [ 1 ] | | Michael Burkett (NOFX) | | 0% | [ 0 ] | | Reginald "Fieldy" Arvizu (KoRn) | | 8% | [ 2 ] | | Les Claypool (Primus) | | 0% | [ 0 ] | | Mark Hoppus (Blink-182) | | 8% | [ 2 ] | | Dee Dee Ramone (The Ramones) | | 8% | [ 2 ] | | Autres (préciser) | | 15% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages: 3249 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 05/05/2006
 | Sujet: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 11:30 | |
| D'après vous, qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Vous avez le choix, et si vous en avez un autre, précisez-le ... Vous pouvez en choisir plusieurs aussi.  Pour ma part j'ai mis Matt Freeman de Rancid sans hésitations.  |
|
 | |
Bouli Guitariste de CCSF?

Nombre de messages: 1601 Age: 25 Localisation: J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 11:47 | |
| Flea des Red Hot sans hésiter ! Il est vraiment très bon ce mec Par contre, la musique des Red Hot, c'est hyper méga über (c'est un mot à la mode, va savoir pourquoi ?) et totalement chiant. |
|
 | |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone

Nombre de messages: 726 Age: 21 Localisation: Treillières et Carquefou Date d'inscription: 07/05/2006
 | |
 | |
SUMS Dieu du forum

Nombre de messages: 1319 Age: 22 Localisation: Treillières Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 18:17 | |
| J'ai voté Matt Freeman et autre aussi : Donat de Fischer (j'étais à côté au concert et il assurait vachement bien putain!) et puis Shavo Odadjian de SOAD. Voilà.  |
|
 | |
ToMa Gratteux débutant

Nombre de messages: 3249 Age: 22 Localisation: Treillières (44) Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 18:58 | |
| Moi j'ai voté:
- Michael Peter Balzary des Red Hot - Robert Trujillo de Metallica - Et Mark Hoppus de Blink 182, mais bon lui il est derrière, mais j'adore se qu'il fait et je pouvait pas ne pas le citer car en se moment chui à fond dans Blink !!! |
|
 | |
Cloé Chanteur

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Sucé sur Erdre Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 19:22 | |
| Moi j'ai pas voté Je suis pas une experte en bass et j'ai pas envie de voter juste parce que jaime le groupe Donc je vais attendre de my connaitre plus ^^ (le sondage surement fermé mais bon :S) |
|
 | |
Nombre de messages: 3249 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 05/05/2006
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 20:29 | |
| Bah vote Matt Freeman, c'est le meilleur ... |
|
 | |
Cloé Chanteur

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Sucé sur Erdre Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 20:36 | |
| euh..si on fait un sondage cest que tout le monde pense pas pareil donc minfluence pas LOL^^ (et en + c'est le bassiste de Rancid .....et je connais pas beaucoup .....enfin j'aime pas bcp non plus  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 20:48 | |
| N'en dis pas plus, ou je risque de m'énerver ...
Je vais aller faire du va-et-vient avec mon pénis pour me calmer les nerfs tient ... |
|
 | |
Cloé Chanteur

| Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 20:54 | |
| Drole de façon de se calmer  |
|
 | |
YaNn Manager

Nombre de messages: 1170 Age: 22 Localisation: Treillieres Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 21:00 | |
| |
|
 | |
SUMS Dieu du forum

Nombre de messages: 1319 Age: 22 Localisation: Treillières Date d'inscription: 04/05/2006
 | |
 | |
ToMa Gratteux débutant

Nombre de messages: 3249 Age: 22 Localisation: Treillières (44) Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 21:09 | |
| lol !! et ou sa tu va le faire ?! mdr!! non en fait je m'en fou et s'est hors sujet !!
Et moi j'ai pas voté pour Freeman car j'aime aps Rancid et pour qu'un bassiste soit bon faut pas seulement qu'il fasse des trucs techniques (je pense qu'il sait le faire d'après Scotch^^) masi faut aussi faire une mélodie qui plait hors avec lui pour moi s'est pas du tout ça !!! lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 21:24 | |
| Quoi il est pas mélodique Matt Freeman ? Attend si y a bien un groupe où la basse prend le dessus et est super mélodique c'est bien Rancid ! Et si y a bien un groupe où la basse reste au fond en jouant 3 notes par chanson c'est bien Blink-182 !
Va te coucher il commence à se faire tard ... |
|
 | |
YaNn Manager

Nombre de messages: 1170 Age: 22 Localisation: Treillieres Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? Lun 22 Jan - 21:32 | |
| | ToMa a écrit: | | masi faut aussi faire une mélodie qui plait hors avec lui pour moi s'est pas du tout ça !!! lol |
D'apres ce que j'ai compris, ToMa n'a jamais dit que Matt Freeman n'etait pas melodique, il a dit qu'il n'aimait pas ses mélodies, tout a fait différent, du moins je pense. C'est clair Matt Freeman est hyper melodique y a qu'a voir ses solos ( du moins ceux que tu nous a montré ^^ ), hyper technique ca c'est clair, mais c'est comme tout faut aimé. Et tout le monde n'aime pas. Toi qui te dit anti conformiste, tu supporte pas que l'on aie pas le meme avis que toi... C'est un peu contradictoire, je sais pas ce que vous en pensez les autres...
Verdict, je dit ce que je pense, comme ToMa : Certe, Matt Freeman est un tres bon bassiste, en tout cas sur la technique, mais je n'aime pas ! C'est comme ca ! mdr
Sinon moi je dit : Michael Peter Balzary alias Flea des Red Hot 
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:35, édité 1 fois |
|
 | |
| | Qui est le meilleur bassiste encore en exercice ? | |
|